LA FCNA S'OPPPOSE A LA VENUE DE LA CAMIF A NICE

Publié le par Fédération du Commerce Niçois et Azuréen

Depuis 2006, la FCNA et la Chambre Syndicale du Meuble s'opposent à la venue de la CAMIF à Nice. Les commerçants niçois subissent déjà d'énormes pertes suite aux travaux du tramway, rajouter la venue de la Camif aurait des conséquences économiques dramatiques.

Le Sénateur Maire de Nice, faisant suite à un courrier de la FCNA lui demandant de faire barrage à cette manifestation, indique qu'elle ne présente "aucun risque puisque se déroulant à huis clos dans l'enceinte du Palais des Congrès de Nice Acropolis".
Il fait valoir la liberté pour les sociétaires de s'informer auprès des fournisseurs de leur choix. Le seul recours serait, selon lui, de s'adresser à la société gérant le Palais des Congrès de Nice Acropolis, la société GL Events.

Il faut recadrer le problème. Il ne s'agit pas d'empêcher les sociétaires de voir leurs fournisseurs mais de protéger les commerçants d'une ville en désordre.
La FCNA s'étonne que pendant les travaux, une entreprise ou des producteurs extérieurs à la ville de Nice viennent amputer les commerçants d'une partie de leur chiffre d'affaires.
Attendez donc que le commerce niçois se rétablisse !
Et vous alors, que pensez-vous de la venue de la Camif, du 28 mars au 1er avril, à Nice? Vos réactions à l'adresse info@nicecommerce.com

Voici les différentes retombées presse dans Nice Matin. la Camif est finalement venue à nice et  les commerçants se sont manifestés !





Les commerçants viennent manifester devant Acropolis où se déroule le salon de la CAMIF


Article paru dans le Nice Matin du 5 avril 2007





Article paru dans le Nice Matin du 30 mars 2007





Manifeste de la CNAEM







Publié dans Prises de position

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article